[dropcaps type= »type3″]J[/dropcaps]e voulais prendre la parole, mais courtoisement Eric Messeca m’en a empêché !
Alors j’en profite pour saluer un espoir de la catégorie des Community Managers, Sylvain Sengbandith. Plus précisément, il faudrait dire un « consultant référencement naturel ».
Je te fais d’ailleurs une suggestion Sylvain, sur ton blog, tu devrais ajouter parmi les outils de référencement naturel le BlogStorming !
Pour te convaincre, je t’invite à lire ce petit dialogue publié sur facebook hier, le mardi 15 janvier 2013. A la baguette, un maître des réseaux sociaux, celui qui m’a pris la parole, Eric Messeca. Il a posé la question suivante sur son mur :
Qu’est ce que nous apporte le concours 2.0 de #BlogStorming ?
Je vous propose d’organiser un moment d’échanges en Vision 360 degrés d’une innovation relationnelle de réseau inventée et animée par Denis Gentile
Que pensent ceux :
qui viennent de terminer le blogstorming de la relation client ?
qui ont déjà participé aux précédents sur d’autres thèmes ?
qui ont supporté leurs équipes ?
3 commentaires
Eric · 18 janvier 2013 à 16 h 21 min
J’organise depuis longtemps des actions de brainstorming Pro. Lorsque le 2.0 est arrivé j’ai immédiatement perçu ce que le web et les réseaux sociaux pouvaient apporter à cet orage de neurones intra enteprise. Mais Denis à innover en créant le BlogStorming accessible à tous. Un excellement moment de réseau qui solutionne simultanément plusieurs attentes comme la rencontre, la visibilité, la réputation, l’intelligence collective, le brainstorming, faire ensemble, la crédibilité, le serious game et l’audience. En tant que participant de l’équipe des Viparians Paris, je recommande aux décideurs d’organiser un match dans leurs environnements 2.0 et aux utilisateurs des réseaux sociaux de participer pour passer un bon moment et améliorer leurs visibilités et créée ensemble un événement remarquable au milieu de l’immensité du web.
Cécile Courtais · 18 janvier 2013 à 15 h 24 min
Bonjour Denis, il y aurait tant à écrire ! J’aimerais commencé par le point le plus positif d’après moi : pour l’équipe de Montpel’Yeah, cette expérience nous a permis de nous rapprocher, de mieux nous connaitre et d’atteindre une complicité beaucoup plus rapidement…
Tang · 16 janvier 2013 à 9 h 37 min
La visibilité est un des grands atouts de ce type d’opération sur le net. Bien sûr le thème doit être en proximité avec les compétiteurs, faute de quoi ils risquent de se retrouver à parler de radis, quand ils sont spécialisés dans la finance. Mais avec une présence forte de rédaction web sur des expressions clés choisies, ce sont des occasions de visibilité sur une dizaine de jours, assurément. C’est ainsi que nous l’avons vécu, au delà des résultats des statistiques!