Des réseaux sociaux aux moteurs de recherche, les mots ont une importance exponentielle dans votre plan de communication. Avoir un rédacteur qui intervient à tous les niveaux est devenu indispensable. Ces principales missions, toujours en binôme et en adéquation avec le graphiste, sont les suivantes :
- Créer du contenu de qualité afin de vous démarquer de vos concurrents.
- Informer avec clarté afin de capter immédiatement l’attention du lecteur.
- Elaborer des contenus qui reflètent l’image de votre entreprise.
- Mettre en valeur le potentiel humain de votre entreprise en réalisant des interviews.
- Mettre en valeur vos compétences et vos produits grâce aux reportages.
- Interviews et reportages nous permettent de traiter tous les sujets. Vous êtes l’expert dans votre domaine. L’expertise de notre rédacteur est de mettre en forme ce savoir-faire et de le retranscrire sur le web pour tous vos prospects.
- Suivre de près l’actualité de votre domaine pour pouvoir proposer des contenus appropriés et à jour.
- Organiser des débats afin de prendre en compte l’opinion de vos clients.
- Référencer votre site en écrivant des contenus spécifiques à partir d’associations de mots clés. Objectif : la première page de Google !
- Eviter la déception du client car toutes vos rubriques auront un contenu et répondront à des questions pertinentes.
- Répondre à toutes les questions et commentaires des clients.
- Instaurer un dialogue en adaptant vos messages en fonction du support.
Exemples : sur Twitter, il faut provoquer l’intérêt des utilisateurs en 140 caractères, sur Facebook en développant et fidélisant une communauté, sur votre blog en parlant à la première personne et sur votre site en adoptant un style plus institutionnel.
- Créer votre blog de A à Z. Puis assurer son développement de façon régulière.
- Créer et gérer vos profils sur les réseaux sociaux.
- Une prestation de Rédacteur en Chef qui propose de nouveaux sujets, des titres accrocheurs et qui anime une équipe de rédacteurs.
- Proposer des articles sur d’autres blogs pour élargir son audience et sa clientèle.
- Corriger, voire retravailler, tous les textes existants.
- Rédiger et diffuser vos communiqués de presse.
- Rédiger tous les textes de votre brochure, dépliant ou affiche.
- Ecrire le scénario de vos publicités.
- Organiser un brainstorming pour bien déterminer vos mots clés, votre nom de domaine et les priorités de votre communication.
Une attention particulière sera donnée à chaque détail pouvant faire la différence, de l’orthographe au choix des titres, en passant par la mise en forme. C’est un travail de professionnel.
Pour un devis personnalisé : denisgentile.pro@gmail.com
Nos tarifs sont basés sur le baromètre de la rédaction.
8 commentaires
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